Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2011 - 2012 > classe de neige > mercredi 18 janvier
Par : Guillaume
Publié : 18 janvier 2012

mercredi 18 janvier

Les élèves de Guillaume

Aujourd’hui, nous sommes partis en forêt avec un animateur. Nous avons observé et appris les empruntes de certains animaux :

• le chevreuil
  • le renard
  • le sanglier
  • le cerf
  • le chien

L’animateur est venu avec Meige, sa chienne de 42 ans en âge humaine et 6 ans en âge de chien.

sortie animaux guillaume

L’après midi nous avons eu classe où nous avons travaillé sur les fractions et sur les montagnes françaises.

Ensuite, nous sommes allés dans une ferme où nous avons bu du lait de vache, du fromage frais et des noix. L’étable ne sentait pas très bon.

sortie animaux guillaume

Les élèves d’Icram

Ce matin, nous avons travaillé dans la classe sur les fractions et sur les animaux de la montagne.

L’après-midi, on est parti pour chercher des traces d’animaux avec le moniteur Jean-Louis avec son chien Meige. on a vu plein de traces et des excréments de lièvre et de chevreuil.

sortie animaux icram